dimanche 3 janvier 2016

Après la bataille: ma table de fêtes


Je vais commencer par vous souhaiter à tous une très belle année 2016. Qu'elle soit douce et créative! Pas de bilan, ni de bonnes résolutions par ici, je ne les tiens jamais. Je nous souhaite juste à tous des belles aventures pour le futur.

J'arrive avec cet article après le marathon des fêtes. 
Nous faisions le réveillon du 31 à la maison et le 30 décembre, je n'avais pas vraiment d'idée pour ma table. Je me suis décidée à coudre des serviettes de table avec ce qu'il me restait de tissu parce que je ne voulais pas de serviette en papier. Super organisation quoi! Mais si vous êtes comme moi, il vous reste quelques repas avec votre famille ou entre amis à organiser. Alors, pour l'occasion, je vous montre à quoi ressemblait ma table du 31 décembre et j'espère vous donner des idées pour vos prochains repas de fêtes.
Je vous présente donc une table sous complète influence Pinterest comme vous pouvez le constater. J'avais envie de bois, de vert et de béton. 
Pour cette table:
1- J'ai cousu des serviettes en coton noir avec du tissu acheté chez IKEA
2 - J'ai coupé des branches de sapin, j'ai fait des étiquettes avec le prénom des convives et noué l'ensemble autour des couverts avec de la ficelle
3 - J'ai acheté des jacinthes, je les ai mises dans des pots en verre de récup, j'ai noué une ficelle avec une étiquette 2016. Je les ai offertes aux invités
5 - J'ai parsemé ma table de feuille de clémentines
Et vous, vos tables de fêtes, elles ressemblaient à quoi?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et hop